Communication

Le groupe indépendant de communication Syneido signe dix nouveaux budgets : Decathlon (identité et lancement du programme relationnel Decat’club), le marché international de Rungis (campagne d’activation), la marque de prêt-à-porter belge Lolaliza (animation commerciale et influence), Topicrem (plateforme de marque et campagne de lancement), Puréality (plateforme de marque et territoire de communication) et la Métropole européenne de Lille (définition du territoire et plan de communication du nouveau schéma directeur déchets ménagers et assimilés). Des acteurs de l’immobilier s’y ajoutent à l’instar de RIVP (campagne digitale) ou d’Arcade VYV (campagne de lancement immobilier). Le groupe a également été choisi pour répondre aux enjeux de marketing relationnel du groupe Beaumanoir (marques Cache Cache, Bréal et Bonobo). Enfin, Evidens Beauté fêtera ses 15 ans avec un dispositif conçu par Syneido, qui a par ailleurs racheté l’agence Elvis en mars.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :