Les internautes ont jusqu'au 10 mai pour choisir leur campagne préférée pour La Croix Rouge, dans le cadre de la deuxième édition du concours « Mlle Pitch Awards & Co ».
Pour la deuxième année consécutive, l'agence Mlle Pitch organise son concours de création « Mlle Pitch Awards & Co » ouvert aux professionnels en freelance et aux étudiants, et ce au profit d’une cause caritative. L’année dernière, le concours était organisé pour la Fondation Abbé Pierre. Cette année, il l’est au bénéfice de La Croix Rouge.
Le jury, composé de prestigieux noms de la publicité, a sélectionné 31 campagnes, dévoilées sur le site du concours. Ces campagnes sont en compétition pour le prix des internautes et le prix du public. Les internautes ont jusqu’au 10 mai pour voter. Quant au prix du public, il sera décerné sur la catégorie affichage par OpinionWay via la consultation d’un panel représentatif de 1000 personnes.
La cérémonie de remise de prix aura lieu le 4 juillet prochain au Palais des Glaces à Paris. 400 personnes sont attendues.
Lire aussi : La Croix-Rouge crée le PLS Challenge sur TikTok