Prix 

L’édition 2022 du festival de la création internationale des Cannes Lions, annonce la composition de ses différents jurys. Parmi les 290 jurés, 11 Français ont été appelés : Gaëtan Du Peloux, chief creative officer de Marcel (Brand Experience & Activation Lions) ; Bertille Toledano, présidente de BETC (Creative Effectiveness Lions) ; Sarah Lemarié, directrice du planning stratégique chez Marcel Worldwide (Creative Strategy Lions). Olivier Aumard, executive creative director de BETC (Design Lions) ; Dimitri Guerassimov, chief creative officer et  CEO de VMLY&R (Direct Lions) ; Fabrice Plazolles, chief creative officer chez Havas Sports & Entertainment (Entertainment Lions for Sport) ; Christophe Thiery, co dirigeant de Prodigious (Film Craft Lions) ; Mélanie Pennec, executive creative director de DDB Paris (Industry Craft Lions). Matthias Moreau, CEO de Publicis Health ( Health & Wellness Lions); Jean-François Sacco, cofondateur et chief creative officer de Rosa Paris (Print & Publishing Lions). Côté marques, Aurora Straton, Creative Lead chez Google Creative Works, représentera la France pour la catégorie Digital Craft Lions.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.