L’édition 2022 du festival de la création internationale des Cannes Lions, annonce la composition de ses différents jurys. Parmi les 290 jurés, 11 Français ont été appelés : Gaëtan Du Peloux, chief creative officer de Marcel (Brand Experience & Activation Lions) ; Bertille Toledano, présidente de BETC (Creative Effectiveness Lions) ; Sarah Lemarié, directrice du planning stratégique chez Marcel Worldwide (Creative Strategy Lions). Olivier Aumard, executive creative director de BETC (Design Lions) ; Dimitri Guerassimov, chief creative officer et CEO de VMLY&R (Direct Lions) ; Fabrice Plazolles, chief creative officer chez Havas Sports & Entertainment (Entertainment Lions for Sport) ; Christophe Thiery, co dirigeant de Prodigious (Film Craft Lions) ; Mélanie Pennec, executive creative director de DDB Paris (Industry Craft Lions). Matthias Moreau, CEO de Publicis Health ( Health & Wellness Lions); Jean-François Sacco, cofondateur et chief creative officer de Rosa Paris (Print & Publishing Lions). Côté marques, Aurora Straton, Creative Lead chez Google Creative Works, représentera la France pour la catégorie Digital Craft Lions.