Econovia, agence conseil en stratégie et communication, spécialiste des sujets de transitions sociétale, environnementale et citoyenne, communique sur deux gains de budgets : la Ville d’Agen et le syndicat mixte Siced Bresse Nord. Econovia a conçu pour la Ville d’Agen le programme AGEN’ticipe, lancé en mars. Elle a imaginé le nom du programme, son identité visuelle, a élaboré sa stratégie de communication et décliné la campagne opérationnelle. Econovia a également réalisé le rapport AGEN’ticipe 2024, qui met en lumière les actions de la Ville en matière de développement durable. En février 2024, Econovia a mené avec le Syndicat intercommunal de collecte et d’élimination des déchets (Siced) de la Bresse du Nord une campagne de communication sur le tri des biodéchets.
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)