L’agence 3e étage noue cinq nouvelles collaborations. Le chocolatier Valrhona retient l’agence de communication pour l’accompagnement de sa filière Cacao Durable et la communication de sa certification B Corp. L’ONG Action contre la faim lui confie la création de la campagne 2024 de collecte de dons de titres-restaurant. Le Groupe Fayat, de construction et de matériel routier, charge l’agence de la communication de sa démarche de décarbonation. La société d’investissement Hy24, dédiée à l’hydrogène bas carbone, sélectionne 3e étage pour la création de sa plateforme de marque et de sa charte éditoriale. Enfin, le pôle événementiel du groupe Les Échos-Le Parisien choisit l’agence pour la création de l’offre dédiée aux fondations à l’occasion du Forum national des associations et des fondations (FNAF).
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3433918C/LespodiumsdesJeuxdeParis2024.jpg?h=79fc5caa&itok=6vU_KUiD&m=1721116996)