PRIX 

A l’occasion de la 36e édition des Epica Awards, prix créatif jugé par 150 journalistes internationaux, la France a réussi à faire bonne impression en remportant 6 Gold, 9 Silver et 12 Bronze au total mais pas assez pour repartir avec un Grand Prix. Parmi les Gold, on retrouve des campagnes promues lors des différents concours internationaux telles que « Time Fighters » signée Publicis Conseil pour Renault (catégorie Innovation) et « As far as the eye can see » créée par Australie Gad et la Fondation d'entreprise Optic 2000 (catégorie Digital). Dans la catégorie Responsability, deux opérations françaises ont remporté un Gold;  « Aéroport Anne de Gaulle » signée Havas Paris pour la Fondation Anne de Gaulle et « Adopt a mod » de Havas Play pour la SPA. Enfin les campagnes « The Missing Jewels » signée Jellyfish France pour Netflix (catégorie Print) et « Murmuration » réalisée par la société de VFX Mathematic pour Hoka (catégorie Film) ont toutes deux reçus un Gold. 

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