AGENCE

Moins d’un an après son lancement sur le marché français, Havas Play, dont l’activité s’articule via une offre élargie autour du contenu et de l’expérience de marque (entertainment, musique, sport, culture, gaming, métavers...), passe à la vitesse supérieure en devenant un réseau international déployé dans 14 zones géographiques (France, États-Unis, Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, Inde, Chine, Mexique, Australie, Portugal, Pays-Bas, Singapour et Moyen-Orient). D’autres pays suivront dans les prochains mois. Comme le faisait déjà Havas Play en France, ce nouveau réseau du groupe Havas s’appuiera sur les actifs des différentes filiales de Vivendi à travers le monde (Canal+, Gameloft, Olympia, Dailymotion...). À la suite du lancement du réseau, l’agence Havas Play située en France (160 collaborateurs) devient Havas Play France.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :