agences

Le groupe fondé en 2004 se repositionne sur l'accompagnement de marques à l'esprit entrepreneurial et le Made in France avec une nouvelle signature : « Big Success, source officielle de croissance ». Son écosystème se recentre autour des entités Big Success, Brioude Internet (société rachetée en 2019, spécialisée dans le SEA) et Top Talents, avec une stratégie de maillage progressif du territoire. En effet, le groupe, qui fait le choix de ne pas participer aux compétitions d'agences, compte sur un ancrage régional pour se développer. Le bureau de Paris se spécialise en média et création, Lyon en search et data, Marseille en production audiovisuelle et Brioude (près de Clermont-Ferrand) sur la formation. En 2019, Big Success a lancé Sacrés Français, une plateforme dédiée au Made in France. En 2022, il lancera Label Planète, son label musical dont l'intégralité des droits voisins seront reversés à l'association Time for the planet. Le groupe compte 80 collaborateurs, 300 clients (Brioche Pasquier, Segafredo, Erborian, Garancia, Aubade, Repetto, Vestiaire Collective...) pour un chiffre d'affaire annuel de 13 millions d'euros. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.