« Les grandes marques, qui ont toujours bien communiqué, entretiennent cette tradition vertueuse. Elles croient en la publicité, en son pouvoir et en la nécessité de bien la faire. Dès lors, une bonne agence se définit de nos jours par sa capacité à être à la hauteur de ces annonceurs : les surprendre et les pousser au maximum dans un cadre donné tout en restant en permanence dans la justesse. Ce n’était pas mieux avant. C’est juste différent. Aujourd’hui, on relève un nouveau rapport au temps, plus immédiat, de nouveaux supports et formats, de nouvelles générations qui ne perçoivent pas les choses comme nous, qui ne rient pas, ne sont pas émerveillées des mêmes choses et qui sont surtout visuellement plus cultivées que jamais ! Pendant très longtemps, tout a changé sauf la publicité. C’est à la pub qu’il appartient dorénavant de changer. C’est à cette seule condition qu’elle redeviendra le creuset des choses les plus étonnantes et novatrices. Mais à mon sens, rien n’est perdu. Une bonne idée reste une bonne idée. Et le Graal reste toujours le même : trouver l’idée qui correspond à son époque. »