Cette édition 2021 du Stratégies Festival est particulière à bien des égards et nous sommes heureux de le parrainer une nouvelle fois afin de célébrer la création publicitaire.
Une création publicitaire qui, lorsqu’elle s’insère dans l’écosystème de nos programmes, permet d’offrir à nos audiences une expérience de qualité, et aux marques de capitaliser sur la proximité que nous développons avec nos téléspectateurs.
Notre récente étude Résonance sur la qualité de l’engagement de nos programmes et leur impact sur l’intention d’achat des consommateurs le confirme.
La télévision montre depuis le début de la crise qu’elle sait rassembler les Français et qu’elle est un formidable outil de divertissement et d’information pour toute la famille, y compris les plus jeunes.
Elle démontre chaque jour son efficacité et, avec un retour sur investissement élevé, elle reste le média de référence pour toucher le plus grand nombre.
Avec la création publicitaire, nous serons aux côtés des annonceurs pour les accompagner dans la relance, une relance économique d’abord mais aussi et surtout durable, responsable.
En tant que parrains de ce Festival, nous souhaitons un joyeux anniversaire à Stratégies et toutes nos félicitations aux gagnants.