[Paroles d'agences]
DEVENIR UN HUB DIGITAL... L’agence de marketing digital TradeSpotting opère sa mue en Hub Digital, depuis ses bureaux de Paris et Madrid, où 40 collaborateurs ont accompagné en 2020 plus de 220 clients.

Le positionnement de l'agence est-il en perpétuelle évolution ?

Pour garantir à nos clients un accompagnement constamment à l’avant-garde d’un marché en pleine croissance, nous faisons évoluer notre agence en Hub digital. TradeSpotting devient une plateforme de solutions à 360° pour tous les besoins et à tout budget, du plus spécifique au plus standard. Nous intégrons ainsi l’ensemble de nos savoir-faire, de l’idéation à l’activation en passant par la création de contenus ou de sites, dans des stratégies interconnectées en omnicanal, avec une vision qui surpasse les silos de l’approche multicanale.

 

Quelles sont les principales originalités, spécificités de l'agence ?

Cette transformation en Digital Hub fait de TradeSpotting la boîte à outils idéale pour décliner nos offres de conseil et de services : marketing programmatique (IAB, vidéo, audio, TV, DOOH), affiliation, social ads, SEA/SEO, plateformes vidéos, influence, création, production et formation.



Nous proposons également une solution technologique en complément de l’agence, qui simplifie et démocratise l’accès au programmatique, via notre offre inédite de self-service MediaBy (display, IAB, audio, vidéo, TV, DOOH…). Grâce à elle, les milliers d’annonceurs qui n’ont pas le budget pour s’attacher les services d’experts à même d’internaliser leurs achats marketing ciblés, peuvent enfin choisir à la carte des solutions de visibilité, de recrutement de nouveaux clients et surmonter la complexité des plateformes d’achat (Facebook, Google, Tik Tok, Linkedin, etc). Le principe de MediaBy est simple : activer une campagne digitale ciblée sur plusieurs supports en quelques clics, en toute autonomie et avec 100% de transparence sur les résultats.



Quels seront les enjeux pour les marques dans les mois à venir ?

Le marketing digital devient sans cesse plus technique à mesure qu’il accroît ses potentialités. Avec la disparition annoncée des cookies, savoir cibler au plus près l’expérience des audiences potentielles, en s’appuyant sur de l’information contextualisée plus que sur de la data brute, va devenir l’expertise clé.

 

Le passage à l’omnicanal, en améliorant la capacité de coupler l’impact de l’affichage à la finesse de ciblage du digital, conjuguant contenus, réseaux sociaux et programmatique suivant les canaux, renforce la présence des supports adéquats aux bons formats sur les bonnes zones géographiques. L’enjeu des mois à venir va être de scénariser ces différents leviers interdépendants selon une stratégie intégrée, en s’appuyant sur des datas qualifiées au mieux.

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