créations

We Are Social annonce renforcer son pôle création qui compte déjà une trentaine de personnes. Sous la direction de Marion Megglé (directrice de création éditoriale) et Nicolas Duménil (directeur de création activation), Jean-François Ballé est nommé head of art et Boris Le Guen, head of conversation. Jean-François Ballé s'occupera de la direction artistique et du design de l’ensemble des contenus imaginés par l’agence. Il obtient un master en direction artistique à Intuit.lab Paris et intègre Leo Burnett en tant que directeur artistique junior puis We Are Social en 2016. Quant à Boris Le Guen, diplômé d'un master 1 stratégie des marques à Supdepub Bordeaux, puis d'un master 2 social media à Supdepub Londres, il intègre We Are Social après ses études et lance le pôle Amplification en 2018, avec l’objectif d’offrir plus d’écho aux campagnes.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :