agences

Le groupe Altavia, spécialiste du retail marketing présent dans 45 pays et installé à Dubaï depuis 2015, crée une joint-venture avec Azur Digital, cabinet de conseil spécialisé dans la transformation omnicanale des marques (e-commerce, marketing digital, fidélisation, CRM…). Fondé en 2013 par Stéphane Paraiso, Azur Digital accompagne des distributeurs, des opérateurs de centres commerciaux et des conglomérats tels que Carrefour, Sephora, Virgin Megastore, LVMH, Emaar ou ABC. Azur Digital pourra s’appuyer sur les compétences du réseau d’agences d'Altavia (design, développement web&app, production de contenu…) et accéder à de nouveaux marchés. De son côté, Altavia, qui détient une participation majoritaire dans cette joint-venture, étoffe son expertise en conseil digital et omnicanal dans la région Afrique et Moyen-Orient.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :