Le vendredi 25 juin signait la fin des Cannes Lions 2021 mais aussi les résultats des catégories Film, Grand Prix for Good, Glass : The Lions for change, Titanium et Sustainable Development Goal. Pour ce dernier jour de festival, BETC a fait un beau cadeau à la France en rapportant 1 Grand Prix au sein de la catégorie Film. En effet, sa campagne «Crocodile Inside» réalisée pour le compte de la marque premium Lacoste a séduit les jurés. Tout comme elle avait su séduire en 2020, les jurés du Grand Prix Stratégies de la Pub. La dernière fois que la scène cannoise a été foulée par une agence française pour le Grand Prix Film remonte à 1991 avec la campagne «La lionne» de Perrier, signée Ogilvy. BETC complète sa victoire par 1 Bronze pour le film «The Shoot» de Canal +. Toujours dans cette catégorie, une autre agence française a reçu 1 Bronze, il s'agit de Publicis Conseil avec son film «Deux cauchemars dans mon histoire» avec l'association Face à l'Inceste.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :