Après deux jours de succès, les agences françaises ralentissent la cadence au terme du troisième jour des Cannes Lions avec 14 Lions mais aucun Grand Prix. C'est dans la catégorie Film Craft que l'Hexagone a le plus brillé en remportant 3 Gold : 2 ont été remis à la collaboration entre Publicis Italy et Division Paris pour le film «Francesca» de Diesel, et 1 pour le film de BETC Paris et Lacoste «Crocodile inside». DDB Paris remporte son premier Prix avec 1 Bronze dans la catégorie Industry Craft pour leur campagne Volkswagen. Après avoir décroché les 3 couleurs dans la catégorie Social & Influencer avec l'opération «Bee_influencer» pour la Fondation de France, Publicis France repart avec 1 nouveau Bronze, cette fois-ci dans la catégorie Digital Craft. La catégorie Entertainment récompense d'1 Gold l'opération «Undercover Avatar» signée Havas Sports & Entertainment et l'association L'Enfant Bleu. Aucun prix n'a été remporté par la France dans les catégories Entertainment Lions for Sport et Music.