Dans le sillage de son expansion européenne en Espagne et au Royaume-Uni, la start-up allemande Appinio, spécialiste des études de marché et des sondages, s’implante en France. Dans ce cadre, Jean-Yves Laffon, précédemment director global implementations de Market Logic Software à Chicago, prend la tête des opérations en qualité de country manager. Fondée en 2014, Appinio permet à ses clients d'enquêter sur des groupes cibles spécifiques en quelques minutes et d'accéder à des milliers d'avis clients en temps réel. Appinio compte parmi ses clients plus de 700 entreprises de tous les secteurs d'activité, dont Volkswagen, Unilever et Telekom.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)