conseil

Deux ans après le retour d’Editis dans le giron de Vivendi, la synergie est à l’œuvre selon nos informations. C’est en tout cas le message adressé au marché avec le lancement d’Ad to Basket, entité associant les expertises de Havas Market, pôle à la performance du groupe Havas lancé fin 2020, à celles du numéro 2 français de l’édition, qui possède des maisons comme Nathan, Robert Laffont ou Bordas. Ce rapprochement vise à accompagner les marques sur l’ensemble des leviers e-commerce et retail, à l’heure où le commerce en ligne explose et où la convergence entre retail et média se confirme. Ad to Basket est dirigée par Nathalie Bajeux et Fanny Ruph, respectivement directrice générale de Havas Market et directrice numérique d’Editis. Nicolas Jeffs, jusque-là retail media manager à Cdiscount, arrive comme head of e-retail pour piloter la nouvelle entité sur l’intégralité des leviers e-commerce, de la publicité à l’achat online.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :