agences

L’agence spécialisée en influence Revolvr annonce le gain de sept nouveaux budgets. Aveda (groupe Estée Lauder) a mandaté Revolvr pour la réalisation de brand content pour l’international. Dualist, marque de doudounes réversibles, fait appel à l’agence pour développer une collaboration avec l'humoriste Marie Papillon. Essilor a retenu Revolvr dans le cadre de sa collaboration avec la marque Koché. Biloba, application de suivi de vaccination, l'a choisie pour sa communication social media et influence. À la suite d'un appel d’offres, Levi’s a retenu Revolvr pour de l’accompagnement stratégique et éditorial. L’agence est mandatée pour entretenir et fidéliser des tribus d’influenceuses pour Chloé Parfum. Revolver a remporté la marque de bière 8.6 pour l’accompagner sur sa stratégie marketing d’influence et sa visibilité online.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.