agences

MRM, agence digitale et CRM, renforce ses équipes avec l’arrivée d'Elzéar de Trentinian au poste de directeur de la création et de César Valadares à celui de directeur des stratégies. Directeur artistique de formation, Elzéar de Trentinian a travaillé chez Euro RSCG 4DBETC, avant de devenir directeur de création digitale de Lowe Stratéus en 2007, puis directeur de la création de Being Zakka en 2013 et d’Isobar Dentsu en 2016. César Valadares affiche quant à lui près de 10 ans d’expérience en développement de stratégies. Après avoir travaillé en tant que planneur stratégique dans des agences londoniennes telles que TMW Unlimited ou McCann, il rejoint Publicis Sapient (précédemment Digitas LBI) Paris fin 2017 en tant que strategy director. Ces arrivées s’inscrivent dans une période où MRM Paris propose un nouveau positionnement stratégique et une nouvelle offre pour ses clients, centrée sur l’expérience client, conduite par la data et mise en valeur par la créativité.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.