agences

We Like Travel, agence digitale et social media dédiée au tourisme, aux loisirs et à la culture (29 collaborateurs à Nantes, Londres et Leipzig), obtient la confiance de sept nouvelles marques: Ponant (stratégie éditoriale et graphique social media), Terra Volcana (positionnement éditorial et stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux), Lascaux IV (stratégie de contenus), le comité régional de Tourisme Occitanie (stratégie social media), French bee (stratégie éditoriale et graphique sur ses réseaux sociaux, community management, e-réputation) et la Région de Fribourg (stratégie de présence européenne sur les réseaux sociaux). Enfin, Atout France, les comités régionaux de Tourisme Normandie, Paris Île-de-France et les partenaires de Destination Impressionnisme confient à l’agence la définition de la stratégie social media et sa mise en œuvre sur les marchés français et américains.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :