design

Carré Basset, agence de design global fondée par Guillaume Carré et Franck Basset, poursuit son développement en France et à l’international en signant huit nouveaux budgets. OPI lui confie toute la réflexion sur la structuration de son contenu digital, Jurlique mandate les équipes pour définir les fondamentaux stratégiques et créatifs pour une incarnation à 360° de la marque, l'Atelier Parfum choisit Carré Basset comme partenaire pour la création et le développement global de la marque et Minelli lui confie la mise en image de sa plateforme de marque, elle-même réalisée par l’agence. Par ailleurs, Hennessy, partenaire historique, s’en remet à Carré Basset pour l’activation 360° des 150 ans de Hennessy X.O by Frank Gehry. Enfin, Carré Basset conçoit le nouveau concept architectural de la boutique de la Comédie Française qui ouvrira ses portes début 2021.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.