Conversationnel, agence digitale spécialisée dans les contenus et les médias sociaux, obtient la confiance de six nouveaux clients: la Chambre de commerce et d'industrie Auvergne-Rhône-Alpes, Crédit logement, l’équipementier automobile EFI Automotive (avec l'agence Hula-Hoop), le spécialiste des fournitures dentaires GACD et la marque de pommes Joya (avec l'agence Fantastic). Œuvrant déjà à la stratégie social media de la marque PagesJaunes, Conversationnel vient d'entamer une collaboration avec le groupe Solocal pour gérer ses stratégies e-réputation, e-influence et brand content auprès d'une cible BtoB. Conversationnel obtient également six renouvellements de budgets: Alptis, Alter Eco (avec Mouton Noir), Boehringer Ingelheim, Sanofi et Vivescia.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)