Grand Prix Stratégies

Les inscriptions au Grand Prix Stratégies de la Publicité, organisé en partenariat avec JC Decaux, M6 Publicité et YouTube, ainsi qu'avec le soutien de l’AACC et l’UDA  sont  se clôtureront le 21 mars 2019.

 

Le Grand prix Stratégies est le référent sur le secteur depuis 40 ans a pour vocation à récompenser le meilleur de la création française, de révéler de nouveaux talents et de valoriser la communication des marques.

Cette année, le jury de professionnels de la création sera présidé par Gilles Fichteberg, co-fondateur et directeur de la création de l'agence Rosapark.

 

Par ailleurs, les inscriptions sont également lancées pour la 4e édition du Grand Prix Stratégies de la production publicitaire, organisé par Stratégies et la délégation production de l’AACC. Ce Grand Prix Stratégies a pour ambition de mettre en avant la valeur ajoutée des métiers de la production au service de l’efficacité publicitaire, et récompensera ainsi chaque année les meilleures productions.  Il sera remis le même soir que le Grand Prix Stratégies de la Publicité et des stratégies médias le mercredi 12 juin 2019.

 

Nouveauté cette année, candidatez sur la plateforme web : 

https://grandprixstrategies.plateformecandidature.com/ 

 

Téléchargez le dossier de candidature du Grand prix Stratégies de la Publicité: 

http://www.strategies.fr/sites/default/files/nos-evenements/events_files/dossier_inscription_-_gp_pub_2019-6.pdf

 

Téléchargez le dossier de candidature du Grand prix Stratégies de la production publicitaire : 

http://www.strategies.fr/sites/default/files/nos-evenements/events_files/dossier_inscription_-_gp_prod_pub_2019-4.pdf



Contact : [email protected] – 01 78 16 31 17

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :