Hopscotch renforce son management pour le pilotage des activités PR en nommant Charles-Antoine Colomb, directeur général adjoint. Il rejoint l'équipe dirigeante aux côtés de Cécile Granat, directrice générale adjointe, et Nathalie Bernard, directrice générale. Hopscotch développe ainsi son expertise brand marketing, au-delà des expertises portées par Cécile Granat (IT Innovation) et Nathalie Bernard (corporate crise). Charles-Antoine interviendra également sur le marketing et la communication de l’agence. Fort de vingt ans d’expérience, il a notamment collaboré au sein d’agences telles que i&e - Burson, Omnicom, Ogilvy, Weber Shandwick ou Le Public Système.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)