agences

Disko, agence spécialisée dans la communication digitale, s'associe à l'agence Altavia. Les deux enseignes entendent proposer une alternative latine à l'international dans le marché du digital, dominé par les agences anglo-saxonnes. Cette nouvelle offre pure player en communication digitale, qui sera incarnée par Disko, intègre en France les équipes de l’agence Blackwood (agence de digital commerce du groupe Altavia), et en Italie, les agences digitales pure player locales, portant l’effectif de Disko à 160 personnes dont un tiers de stratégistes, un tiers de créatifs et un tiers de technologistes. Altavia, groupe international indépendant spécialisé dans la communication commerciale et dédié au retail, entre, grâce à cet accord, au capital de Disko. Fondée en 1983 par Raphaël Palti, son président-directeur général, Altavia compte aujourd’hui plus de 2000 collaborateurs répartis entre 30 pays sur quatre continents, et réalise en 2017 un chiffre d'affaires de plus de 750 millions d'euros.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :