Jérôme Duchamps, qui a quitté la direction générale de BETC Digital (Havas), va se consacrer à Spoke, l'agence de communication spécialisée sur les médias sociaux qu'il a créée en mars 2010.
Jérôme Sainte-Marie, fondateur de l'institut de sondages Isama, racheté par CSA, lance Polling Vox, nouvel institut de sondage, de conseil et de communication.
Publicorp, agence corporate, compte deux nouvelles associées aux côtés de son président Eric Tazartez: Odile Leménager et Céline Le Bail, respectivement directrice générale et directrice générale adjointe au conseil stratégique.
La Strada-Events for Magic Moments est une nouvelle agence événementielle créée par le groupe de communication Toscana Holding et sa filiale Terre de Sienne, dirigés par Jean-François Le Rochais.
Publicis Groupe et Omnicom ont annoncé le 1er novembre que les autorités américaines avaient laissé passer le délai pour se saisir du dossier de leur fusion, qui se retrouve de la sorte implicitement approuvée.
Tab Mo est une agence spécialisée dans le real-time bidding (RTB) mobiles et tablettes nouvellement créée par Renaud Biet (ex-My Things, Sticky Ads TV et AOL Advertising) et Hakim Metmer (ex-Exponential, Havas Digital et Lycos).
Futurebrand a racheté Uxus, agence de retail design basée à Amsterdam et ayant des clients en Grande-Bretagne (Selfridges, Tate Modern). L'objectif est de développer la marque Uxus à l'international.
Geek & Food, blog collaboratif d'information sur les tendances et l'actualité culinaire fondé par Stéphanie Iguna (ex-Bonduelle et Aoste) et Quentin Caillot (ex-consultant en agence), devient une agence de marketing et de communication culinaire.