L'agence Havas Media et l'opérateur Orange ouvrent un centre commun de recherche et de développement commercial à Los Angeles. Ce centre, nommé Siliwood, aura pour objet de détecter les innovations à court et moyen termes résultant de la convergence entre médias, contenus, technologies et science des données.
Apco Worldwide lance à Paris une nouvelle offre consacrée au sport dirigée par Edouard du Closel, ex-dircom de la Fédération française de la montagne et de l'escalade et des Mondiaux d'escalade 2012.
14 Septembre, agence de relations presse, crée une filiale au Japon avec deux associés, Thierry Lamoine, ex-Hakuhodo Europe, et Philippe Terrien, qui possède le cabinet TFC à Tokyo.
Hopscotch s'est dotée d'une unité de production de contenus vidéo venant renforcer son pôle audiovisuel Hopscotch Broadcast.
Le pôle contenus d'Havas Paris lance une offre de "business content" destinée aux entreprises BtoB, qui a pour vocation de les aider à générer de l'activité additionnelle.
Spoutnik, agence de communication événementielle, voit le jour avec Frédéric Delporte, ex-BNP Paribas Personal Finance, et Antoine de Rivoire, ex-Betwin, pour fondateurs.
We are addict, nouvelle agence de brand entertainment, est lancée par Nicolas Levant, ex-BNP Paribas, et Olivier Cabrol, ex-EMI Music Publishing France.