L'agence de marketing sportif Sportlab se restructure et ouvre de nouvelles activités. Gilles Dumas et Loïc Yviquel, cofondateurs et actionnaires majoritaires, ont rassemblé dans l'entité Sportlab Group l'agence-conseil et le site Sponsorise.me, plate-forme de recherche de partenaires. Dans le même temps, le groupe, qui a noué un accord avec l'institut d'études BVA, fonde une entité d'organisation d'événements sportifs et un département d'achat d'espace. Sportlab a également pris une participation minoritaire dans le site Deal 4 Event, consacré à l'hospitalité. En 2014, le groupe entend augmenter de 50% sa marge brute (2,5 millions d'euros actuellement).
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)