La «Smart Drop» conçue par Evian et ses agences BETC et BETC Digital a séduit le jury du Grand Prix Stratégies du marketing digital, présidé par Edouard de Pouzilhac (5ème Gauche), également président de l'AACC Interactive. Cet objet à la fois publicitaire et connecté, encore à l'état de prototype, permet de commander facilement des bouteilles d'Evian et de se les faire livrer à domicile via le site Evianchezvous.com. La stratégie de communication menée par BETC a porté ses fruits: dès sa présentation en conférence de presse, en juin 2012, la «Smart Drop» a fait l'objet de milliers de tweets, blogs et reportages dans la presse mondiale. Une rampe de lancement rêvée pour le site Evianchezvous.com, inauguré en juin 2012 à Paris et dans l'ouest parisien, qui compte aujourd'hui quelque 7 000 clients. Le palmarès complet dans la rubrique Grand Prix, et dans Stratégies à paraître vendredi 22 mars.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :