Geolid, société spécialisée dans les outils de marketing en ligne à destination des artisans, TPE et PME, a réalisé une augmentation de capital de 3 millions d'euros auprès d'Hi Inov (Dentressangle Initiatives), du FSN-PME (fonds d'investissement pour les PME innovantes du numérique, lancé par l'État et géré par CDC Entreprises) et de la société de gestion A Plus Finance. Les objectifs de cette opération sont de renforcer l'avance technologique de Geolid et d'accélérer son déploiement commercial. La société, qui a réalisé 4 millions de chiffre d'affaires en 2012, recrutera plus de 100 personnes en 2013, avec «l'ambition de devenir leader de la communication locale sur Internet».
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)