Deux Grands Prix ont été attribués à des agences françaises au festival Eurobest 2012, qui s'est tenu à Lisbonne: BETC pour Canal+ «L'Ours» dans la catégorie Craft Film et Marcel pour Ray-Ban «Legends» en Craft Print & Poster. En outre, BETC remporte 4 Or pour Canal+ «L'Ours» et Pages jaunes «Optical Illusion», de même que CLM BBDO pour La Redoute «The Naked Man» et ALB «Golden Chains». Marcel remporte 1 Or pour Ray-Ban «Legends-1942 Lovers», tout comme Ogilvy France pour Louis Vuitton «Dream».
Ministère, agence digitale, a «mis un terme aux négociations engagées cet été pour rejoindre Babel», agence créée en juin dernier par Laurent Habib à la suite du rachat de Plan créatif et de Ligaris.
Exact Target, agence américaine de marketing services, ouvre un bureau en France, avec au poste de directeur général, Jean-Philippe Baert, ex-directeur général d'Experian Marketing Services.
99 Designs, plate-forme américaine de crowdsourcing design graphique, s'installe en France après avoir lancé outre-Rhin 99designs.de en septembre.
Canal+ Events, la structure de création et d'organisation d'événements sportifs du groupe Canal+, sera rachetée par ses dirigeants, notamment Jean-Louis Dutaret, son président, et Samir Boudjemaa, le directeur des opérations.
GL Events vient d'augmenter son capital, pour un montant d'environ 42,6 millions d'euros. Cette opération lui permet d'élever ses fonds propres à 71,1 millions d'euros.
Affilinet, spécialiste du marketing à la performance, annonce pour les trois premiers trimestres de l'année une croissance de 19,7% de son chiffre d'affaires.