création

Dix-huit agences françaises ont été short listées dans le cadre des Eurobest Awards. Au total et toutes catégories confondues, elles comptabilisent 132 travaux présélectionnés. Marcel en compte vingt-six (Ray Ban, Cartier, Hepar), CLM BBDO dix-huit (Smart, La Redoute, ALB), DDB quinze (Mini, Hasbro), BETC douze (Canal+, Peugeot, Pages jaunes, MCM Pizza, Victimes & Citoyens), Y&R douze (Meccano, Opel et Surfrider), Publicis Conseil dix (Coca-Cola, Rowenta, Sooruz, Samu social, Guigoz, Stihl), Ogilvy huit (Tic Tac, Louis Vuitton, Perrier, Ford), TBWA huit (Amnesty International, UGC), Herezie six (Aeolub, Vapona), Leg cinq (Nike, Oui FM), Buzzman quatre (MTV Mobile, Tipp-Ex), H quatre (Citroën), Havas Paris deux (Euro RSCG C&O, Webhelp). Cinq agences ont chacune une campagne en short list: Fred & Farid (Martini), M&C Saatchi GAD (Havana Club), Proximity BBDO (Fontshop), Sid Lee (Ubisoft) et TBWA G1 (Nissan).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.