Création

Le jury 2012 des Epica Awards a délibéré la semaine dernière. Parmi les gagnants dans les différentes catégories figurent huit agences ou sociétés de production françaises: TBWA Paris pour UGC «Emotions», Havas Paris pour Euro RSCG C&O «Best Wishes 2012», Quad Productions pour Cartier «Odyssey», Unit Image pour ZombiU-Videogame «ZombiU Game Trailer», BETC pour Canal+ «The Bear», Marcel pour Ray-Ban «75 Years of Legends», Fred & Farid pour Weight Watcher «Treat Yourself Better» et Herezie pour «Stop Trying» de Vapona. Les Epica d'or (Grands Prix) ont été attribués à M2Film pour Middtrafik «The Bus» (Film), DDB Helsinki pour McDonald's Coffee «Large Coffee» (Press), DLKW Lowe pour The Microloan Foundation «Pennies for Life» (Outdoor) et Leo Burnett Detroit pour Troy Public Library «Book Burning Party» (Interactive).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.