Les Epica awards, qui récompensent les campagnes de publicité européennes, ont décoré huit agences ou sociétés de production françaises: BETC (Canal+, «The Bear»), Fred & Farid (Weight Watchers, «Treat Yourself Better»), Havas Paris (Euro RSCG C&O, «Best Wishes 2012»), Herezie (Vapona, «Stop Trying»), Marcel (Ray-Ban, «75 Years of Legends»), Quad productions (Cartier, «Odyssey»), TBWA Paris (UGC «Emotions») et Unit Image (Zombiu-Videogame, «Zombiu Game Trailer»).
Add on line , agence digitale spécialisée dans la conception de sites rachète l'activité développement et production de sites de la société BNM, ainsi que le département web d'Amitel, spécialisée dans l'édition de logiciels juridiques.
Cap & Cime ouvre un bureau à Shanghai baptisé Cap & Cime PR China et dirigé par une ancienne directrice associée d'Ogilvy Shanghai.
Milky , spécialisée en digital marketing, absorbe l'agence Eurekey, spécialisée en animation de communautés.
Portised, spécialiste de la communication éditoriale, s'implante à Lyon avec à la tête de cette nouvelle entité sa collaboratrice Marie-Julie Denelle.
French Made , société de production française, a créé un département événementiel nommé French made Event à destination des marques et des agences de publicité.
Welcom
, spécialisée en «ambush marketing» (tirer profit d'un événement sans en être partenaire), prend le nom de Waw après trois ans d'existence.
One Touch Travel , agence de tourisme d'affaires vient d'être créée par Antoine de la Tousche, ex-Le Public Système.