Digitas Labs, entité de veille technologique, de conseil et de prototypage de Digitas France (Publicis Groupe), soutiendra la start-up Ayotle sur le projet Any Touch, un prototype permettant la «tactilisation» de n'importe quel objet.

 

Havas a pris une participation majoritaire dans le capital de Creative Lynx, agence britannique de communication numérique dans le domaine de la santé et du bien-être, basée à Manchester et à Genève (Suisse).

 

Netino, spécialisée dans la modération des contenus publiés par les internautes («User Generated Content»), a levé 2 millions d'euros auprès de Seventure Partners.

 

KBM Group (Wunderman) acquiert Predictys, société de marketing spécialisée dans la gestion et l'optimisation de campagnes d'e-mail marketing.

 

Les Nuages, agence-conseil et éditrice de solutions technologiques spécialisée dans le marketing mobile, annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros.

 

Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, a ouvert deux filiales, à Milan (Italie) et à Madrid (Espagne), tout en lançant sa marque internationale Public-Ideas.

 

Reputation Squad, agence-conseil en réputation, lance Text Invaders, agence de conseil en stratégie digitale, community management, relations presse et blogueurs.

 

Le Fil, agence de marketing services, lance une filiale événementielle, baptisée Le Fil Event, dont la direction est confiée à Lisa Prunel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.