Pour la deuxième année consécutive, le jury des Amma Awards (Annual Masters of Media) a attribué le prix de «l'agence médias de l'année 2011» à Havas Media Belgique, dirigée par Yves del Frate. Cette récompense a été attribuée selon les critères suivants: évolution du chiffre d'affaires et du nombre de clients, contribution à l'interprofession, importance accordée à la mesure des performances de la qualité, compétence et le professionnalisme des équipes, développement des services en adéquation avec le marché des médias et les attentes des annonceurs, diversification, image dans le marché et capacité de créer un esprit d'entreprise et de le garder en cas de perte ou d'arrivée de «gros budgets». En 2011, Havas Media Belgique a enregistré une croissance de 33% et est devenue «la plus petite des grandes agences» en accédant à la sixième place du «ranking» UMA 2011. Elle a notamment enregistré cette année les gains de Mobistar, AXA, Generali, Eneco, Grand Optical, Durex, Comté, bananes Chiquita et U Dream.