L'agence digitale Duke Razorfish, filiale de Vivaki France (Publicis Groupe), doit prochainement finaliser son rapprochement avec Saatchi & Saatchi Paris (60 personnes), autre filiale du groupe publicitaire, présidée par Elie Ohayon. Duke emploie une cinquantaine de personnes et travaille, entre autres, pour ING Direct, Levi's et Nissan.
Herezie voit ses fondateurs, Pierre Callegari, Andrea Stillacci et Luc Wise, reprendre au groupe coréen Cheil la participation minoritaire de 49% que celui-ci détenait dans leur entité.
Vivaki lance la marque Vivaki Advance, vouée à l'accompagnement stratégique médias marketing de ses clients via ses agences Zenith-Optimedia, Starcom, Digitas et Duke Razorfish.
Mobile Network Group, groupe de marketing mobile, affiche pour son premier exercice un chiffre d'affaires proforma consolidé de 6 millions d'euros et un Ebitda proforma consolidé de 300 000 euros.
Makheia Group, spécialisé dans la création de contenus pour les entreprises, annonce au titre de l'exercice 2011 un chiffre d'affaires de 22,9 millions d'euros (-1,6%). Le groupe enregistre une hausse de 6,26% de son résultat opérationnel courant.
WPP, numéro un mondial de la publicité, a annoncé une croissance organique de ses revenus de 4% pour le premier trimestre 2012. Le groupe enregistre une hausse de 7,6% de ses revenus.
Interpublic, groupe publicitaire américain, a déclaré un revenu en hausse de 2,2%, à 1,507 milliard de dollars pour le premier trimestre 2012. Sa croissance organique, à périmètre et taux de change constants, est de 2,8%.