Le Cristal Festival a démarré ce mercredi 7 décembre à Crans Montana (Suisse). La compétition débute par la catégorie Média. Neuf agences françaises (pour quinze campagnes) sont retenues dans la short list, parmi 52 campagnes d'agences européennes (voir la short list complète).

 

- Buzzman pour Bic «Insane Human Curling»

- BETC Euro RSCG pour Pages jaunes «You are here» et pour Air France «The A380 Inspiration Project»

- Carat pour Monoprix «Shop'in List», pour Beauté Prestige International «Elie Saab, le parfum» et pour Lesieur «Aidons l'Afrique»
- DDB Paris pour Greenpeace «A New Warrior» (nominée deux fois, dans les catégories Grandes causes et Environnement et développement durable)

- Euro RSCG 360 pour l'Aprec «Vote Life»
- Fuse-PHD pour La Poste «Stat Arbitres»

- Mindshare pour Axe «Axe Boat»

- Ogilvy pour Perrier «Le Club Perrier» et pour IBM «Art Gallery»

- Zenith-Optimedia pour Disneyland Paris «Magical Moments Festival» et pour L'Oréal Luxe «Fuel for Life Denim».


Les résultats, rendus publics vers 22 heures, seront à découvrir sur Strategies.fr dès demain, jeudi 8 décembre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.