Le palmarès des Eurobest 2011 offre, cette année, deux Grand Prix aux agences françaises. Ainsi, Havas City remporte le Grand Prix Design pour sa campagne Monoprix «Non au quotidien quotidien» et Fred & Farid décroche le Grand Prix Craft Print & Poster pour sa campagne Wrangler «Stunt».

 

Dans cette catégorie Craft Print & Poster, l'agence Marcel remporte deux Gold, un pour l'ensemble de sa campagne «Discours célèbres» des Editions Points et un particulier sur le visuel «Mandela» de cette même campagne.

 

De son côté, Publicis Conseil décroche deux Gold pour son film Orange «Les Hussards» (production Partizan), un dans chaque catégorie Film et Craft Film.

Toujours dans cette catégorie Craft Film, l'agence BBDP Unlimited reçoit également un Gold pour son film «Water & Ink» réalisé pour Solidarités International.

 

Dans la catégorie Outdoor, l'agence DDB Paris remporte un prix Gold pour sa campagne Tropicana. DDB Paris remporte également deux Gold dans la catégorie Promo & Activation pour sa campagne Greenpeace «A New Warrior». Même performance (deux Gold) pour cette campagne dans la catégorie Direct

 

Dans la catégorie Design, l'agence W&Cie remporte un Gold pour sa campagne d'autopromotion.

 

Marcel Paris devient l'agence de l'année aux Eurobest 2011 et DDB Paris arrive, elle, en troisième position du classement des agences interactives de l'année. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :