Le jury de l'édition 2011 des Epica, réuni la semaine dernière, a recompensé quatre campagnes d'un Epica d'or: W&K Amsterdam pour Heineken «Open Your World» (film), Spillmann-Felser-Leo Burnett pour Swiss Life «Life's Turns In A Sentence» (presse), Rainey Kelly Campbell Roalfe-Y&R pour Land Rover Defender «Passport Stamps» (affichage) et Jung von Matt Stockholm pour Mini «Mini Getaway» (interactif). Les agences françaises primées sont Fred & Farid pour Quechua «On a tous besoin de chaleur» (film), Schweppes «Uma» (print) et Wrangler «Cascades» (print et photo); CLM BBDO pour les minibonbons Célébrations «Your Own Celebration» (print); Tag Heuer «Précision» (print); BETC Euro RSCG pour Canal+ «Les Schémas» (print); Havas City pour Monoprix «Non au quotidien quotidien» (design); Marcel pour Contrex «Contrexperience» (film); Ogilvy pour Scrabble «Block Project» (film); TBWA Paris pour Dior «J'adore» (film). Résultats complets sur le site d'Epica