Près de 50% des agences membres de l'Association des agences de communication événementielle (Anaé) prévoient une augmentation de leur volume d'affaires dans les prochains mois. En matière de consultations, plus de 40% affirment avoir répondu à un nombre plus important d'appels d'offres (+5,6% depuis septembre 2010), mais 65% constatent, depuis le début de l'année, un raccourcissement significatif du temps dont elles disposent pour répondre aux briefs.
Telfrance, groupe de production audiovisuelle, crée un label de communication éditoriale et d'événement à destination des marques, baptisé Family Brand Content et spécialisé dans la famille, la naissance et la parentalité.
Aran Prod, agence événementielle, a levé 2 millions d'euros auprès du fonds d'investissement Seventure Partners, filiale de Natixis.
Verbatim est une nouvelle agence de relations presse spécialisée dans la culture et le mécénat créée par Florence Rosenfeld, passée notamment par l'agence Façon de penser et UGC.
L'Association des agences-conseils en communication (AACC) et l'école des Gobelins lancent une formation certifiante, baptisée Management de projets graphiques multicanal, dont la première promotion débutera le 24 octobre.
Hotshop, agence indépendante de design spécialisée en packaging, lance une méthode maison d'innovation produit à destination notamment des PME, baptisée Innoday.
Tequila Rapido, agence-conseil en e-communication, a présenté la version bêta de son nouvel outil Supervizin, solution de mesure et de reporting sur les leviers d'optimisation de l'engagement des communautés.