Olivier Abel, directeur général de Duke-Razorfish (Vivaki-Publicis Groupe) depuis fin 2009, s'apprête à quitter ses fonctions. Il a dirigé auparavant Rapp Collins (DDB), Proximity (BBDO), puis a participé à la création de La Chose en 2006.
La Compagnie des annonceurs est un nouveau cabinet d'accompagnement stratégique et d'innovation aux métiers du marketing et de la communication fondé par Jean-Michel Almeida (ex-BETC Euro RSCG, La Poste et Crédit foncier de France).
L'Agence Comestible, conseil en communication et marketing dans l'univers de la gastronomie, vient d'être créée par Juliette Jouannet (ex-école de cuisine Le Cordon bleu, Sciences Po Paris et Keljob.com).
Public System Hopscotch crée Openhive, agence-conseil axée autour du concept de mixité culturelle et dirigée par Catherine de Leonardi et Xavier Ginoux (ex-W One-Havas).
Métronome et Prospectiv se sont regroupées pour lancer Groupe Get, spécialisé dans l'expertise multicanal et implanté à Metz (Lorraine).
Because, agence de communication éditoriale, lance Because Event (tourisme d'affaires, événementiel), dirigée par Yannis Valavanis.
Fromkayz, agence de publicité interactive, et Airweb, agence-conseil, ont fondé une filiale commune FKZ, dédiée au marketing mobile et dirigée par Raphaël Tingaud, directeur commercial d'Airweb.
Omnicom a annoncé un revenu de 12,5 milliards de dollars (9,7 milliards d'euros) en 2010, soit une hausse de 7%.
Publicis Groupe a fait l'acquisition de Holler, agence londonienne spécialisée dans le numérique et les médias sociaux.
WPP a lancé Possible Worldwide issue de la fusion de quatre filiales interactives du groupe: Schematic et Bridge Worldwide aux États-Unis, Blue Interactive Marketing à Singapour et Quasar Media en Inde.