Le jury du 3e Grand Prix Stratégies/Amaury Médias du marketing digital, organisé en partenariat avec SFR Régie, TF1 Publicité et l'ECS Paris, et avec le soutien de l'AACC Interactive, se réunira les 9 et 10 février. Ce jury est composé d'Emmanuel Dayre (Business Lab), Jérôme Duchamps (BETC Digital), Isabelle Fossecave (Renault), Nicolas Gondeau (Digitas), Romain Lartigue (Ogilvy Interactive), Nicolas Levant (BNP Paribas), Arthur Millet (Amaury Médias Digital), Bruno Moreira (Samsung), Mathieu Morgensztern (Isobar), Jean-Philippe Piau (SFR Régie), Edouard de Pouzilhac (5ème Gauche), Olivier Raussin (Google), Christophe Roquefort (ECS Paris), Adrien Taquet (Leg) et Sylvia Tassan-Toffola (TF1 Publicité).
Le palmarès de ce Grand Prix sera révélé mercredi 16 mars.