Havas annonce une hausse de 1,5% de sa croissance organique au premier trimestre 2010, la première depuis fin de 2008. Ce résultat est notamment lié aux performances du groupe aux Etats-Unis, en particulier du réseau Euro RSCG, en publicité, communication santé et corporate. Globalement, le revenu d'Havas s'établit à 329 millions d'euros (+1,4%).
Article onze tourisme est l'agence française du nouveau réseau spécialisé en RP, marketing et représentation touristiques, créé à Londres. Les autres sont Brighter Group (Royaume-Uni), BZ Com (Allemagne), Over MCW (Espagne), Open Mind Consulting (Italie) et Gulf Reps (Moyen-Orient).
Publicis Consultants met en ligne Social-pr.info, une plate-forme agrégeant les « communiqués 2.0 » (pages Web mêlant texte, vidéo et flux de conversation des médias sociaux) de ses clients et d'autres agences du groupe.
Lewis PR se dote d'une application Iphone, «Lewis News 360», qui permet d'accéder gratuitement à une sélection d'actualités de dix pays et en cinq langues.
Les deux teams créatifs qui représenteront la France au concours Best YET sont Emmanuel Guillon et Alban Gallée (TBWA Paris) et Louis Carpentier et Cédric Hamelin (Young & Rubicam).
Dentsu ouvre à Santa Monica aux Etats-Unis une nouvelle agence Dentsu Entertainment destinée à développer des contenus de marque et la gestion de licences de marque.