L'ancienne présidente de Mindshare (WPP) est nommée directrice générale d'Omnicom Media Group (OMG) et membre du comité de direction. Elle assurera en outre la direction générale de PHD, l'une des deux structures d'OMG. Un transfert qui survient en pleine compétition Unilever, un client qu'elle suivait chez Mindshare.
Prisme International a organisé l'inauguration de la Burj Dubai, le plus haut bâtiment du monde (plus de 800 mètres). L'agence créée par le Français Pierre Marcout avait gagné l'appel d'offres international.
Havas et Aegis Media s'associent aux Etats-Unis. Leurs filiales spécialisées dans la communication extérieure, Chrysalis (Havas) et Postercope (Aegis Media), ont conclu un partenariat.
Quintess donne naissance à l'agence Kju, entité spécialisée en marketing relationnel numérique, dirigée par Yann Goenvec.
Philippe Lentschener, ancien président du groupe Saatchi & Saatchi en France, puis de Publicis France, crée l'agence Valioo dans le domaine du conseil en marketing, de la communication et des relations publiques.
Pierre Dassas s'associe à Edouard Moradpour pour créer une nouvelle enseigne, Dassas & Co, dont le lancement aura lieu le 1er février 2010, rapporte David Genzel sur son blog.
Chic, agence spécialisée dans le luxe, ouvre un bureau à Londres, dirigé par Loïc Le Bihan.