À l'occasion de Viva Technology, Linkfluence a annoncé son entrée dans le marché de la reconnaissance visuelle en créant son propre outil. Issu de la combinaison de modèles déjà existants, crées par des laboratoires internationaux associés à la maîtrise des technologies d’intelligence artificielle appliquées à l’image de la start-up française. Dans un marché estimé à plus de 25 milliards de dollars, le leader du social data intelligence propose une industrialisation de ses capacités de reconnaissance d’images, et de l’appliquer à l’ensemble de la captation réalisée en temps réel par sa plateforme de Social Listening. Ainsi plus de 100 000 contenus par minute peuvent être traités instantanément par la plateforme.
![Depuis six mois, Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron sont à la tête de l'agence Starting Blok.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3357454C/IncrustationTTCarrefour14.png?h=79fc5caa&itok=0hsHB8ff&m=1721373452)