Communication
L'agence de marketing relationnel Ebb & Flow vient de racheter Uniteam pour mettre en place une nouvelle agence, dont le nom sera dévoilé début 2016.

Ebb & Flow, qui se présente comme une agence de marketing relationnel et digitale, vient d’annoncer le rachat d’Uniteam, agence-conseil en communication et marketing opérationnel de 60 personnes.

À la suite de cette acquisition, Ebb & Flow va se rebaptiser. L'agence dévoilera son nom, l’ensemble de son projet ainsi qu'une nouvelle adresse, en janvier 2016.

«Le modèle économique des agences de communication est aujourd'hui obsolète et caduc. La nouvelle agence que nous allons lancer a pour ambition de réinventer une nouvelle manière de travailler, plus hybride, ouverte et à la performance, en ligne avec les nouveaux enjeux et exigences des annonceurs», précise toutefois Michel Salinier, associé-fondateur de Ebb & Flow et président de ce nouvel ensemble.

80 collaborateurs

Cette agence sera composée de 80 collaborateurs, pour une marge brute prévisionnelle 2015 de 9 millions d’euros. Cette opération a été réalisée avec le concours du fond de la Société générale, SGCP.

Rappelons qu’Uniteam travaille avec Banque Casino, Michelin, Natixis ou EDF, et Ebb & Flow travaille avec Volkswagen, Nespresso, Thierry Mugler, Nana entre autres.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.