En quoi faire appel à votre agence constituera une plus value ?
La capacité de l’agence à intervenir en communication globale d’influence et donc à toucher tous les publics via tous les canaux est un gage pour nos clients de cohérence et d’efficience.
Un accompagnement du conseil à la mise en œuvre opérationnelle pour un véritable engagement de résultat.

Des credos qui vous tiennent à cœur ?
Nous pensons que les entreprises ont un rôle sociétal à jouer, et que celles qui aujourd’hui se transforment, s’engagent imaginent, et favorisent l’innovation sont les seules qui redéfiniront les règles et les débats de demain.
Nous croyons dans les datas, celles qui révèlent les signaux faibles, dévoilent les tendances et nourrissent les insights.
Nous croyons à la passion de nos collaborateurs, aux synergies entre nos expertises métier à nos 30 ans de relations et de connections avec les influenceurs. À notre proximité autant avec les start-ups que les grands acteurs de l’innovation.

Des actualités récentes ?
Une année riche en reconnaissance des campagnes que nous nous avons créées et menées pour nos clients :
• Rumeur a été nommée groupe de communication d'influence de l'année lors du 44e grand prix des Agences de l'année.
Et a reçu 4 TopCom en 2023, en B2B et B2C/Consumer :
Or en Stratégie de communication corporate B2B - U2P [La voix des artisans]
Prix Spécial de l'Expression dans la catégorie Stratégie de communication - U2P [La voix des artisans]
Argent en Stratégie de communication Produit - Eiffage [lancement de l'A79]
Argent en Animation des réseaux sociaux - Professionnels du Liège
Nous avons développé en partenariat avec le spécialiste des technologies de veille Data Observer, notre propre moteur de recherche intelligent pour monitorer l’actualité, identifier et évaluer les mécaniques d'influence : RP Pulse : un crawler et un moteur de recherche conçus pour l'usage des consultants de l'agence, améliorés avec les dernières technologies pour la détection, le traitement, la classification, l'enrichissement et l'extraction des données (basé sur ElasticSearch et Apache SoIr) qui va permettre de :
• réaliser la surveillance la plus détaillée et exhaustive des conversations et interactions des parties prenantes de nos clients, même au-delà de leur écosystème, sur tous les sujets pertinents qui le concernent.
• identifier, au-delà des relais d'influence établis (médias, politiciens...) tous les participants actifs ou potentiels dans les conversations sur les sujets et thèmes liés aux marchés et aux territoires de communication de nos clients.

 

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Voir notre double page Conseil en Stratégies de marque du guide Agences 2024
Voir notre notre double page en Communication RSE du guide Agences 2024
Voir notre double page en Relation Publics du guide Agences 2024
Voir notre double page Heavyweight en Brand Content du guide Agences 2024

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