Votre marque est-elle bien élevée ? 

Laissez-nous d'abord préciser la question. Nous ne vous demandons pas si votre marque connaît les bonnes manières, s'exprime dans un français irréprochable ou fait partie du CAC 40. Cela ne nous intéresse pas. Nous, nous voulons plutôt savoir si votre marque s'est construite sur des bases solides. Si elle sait qui elle est et quels sont ses rêves. Si elle est entourée et à sa juste valeur. Si nous pouvons compter sur elle. Nous voulons savoir si elle est capable de penser par elle-même et de prendre la parole pour défendre ses convictions. Si elle est capable d'échouer pour mieux réussir. De s'engager, de se battre pour ce qui lui tient à cœur. Nous voulons savoir si votre marque est capable de se renouveler, de s'adapter au temps qui passe et à nos sociétés qui changent. Parce que c'est ça, une grande marque.

Vous n'êtes pas sûr ? Discutons-en : [email protected]
Votre marque a déjà tout d'une grande ? Ça ne vous empêche pas de garder une curiosité d'enfant : madare.com / instagram : agence_madare

Voir la fiche de l'agence
Voir la double page du guide Agences 2024  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.