Microsoft & Stratégies présentent «Comment l'IA redéfinit le search et la publicité digitale»
Si le lecteur n'apparaît pas cliquez ici.
Disponible sur Ausha, Spotify, Deezer, Google Podcasts, Apple Podcasts et Amazon Music
L’année 2023 a été marquée par une innovation majeure et disruptive: l’intelligence artificielle générative. Une révolution qui ouvre de nouvelles perspectives passionnantes pour l'industrie de la publicité numérique.
Pour comprendre ces nouveaux enjeux, Stratégies reçoit Grégory Ollivier, managing director chez Microsoft Advertising France, dans le podcast «Comment l'IA redéfinit le search et la publicité digitale».
Microsoft revient sur le devant de la scène, avec des investissements massifs dans l’IA, qui ont touché tous ses produits, le moteur de recherches BING, mais également les outils collaboratifs, etc.
Grégory Ollivier détaille les résultats impressionnants du nouveau moteur de réponse Bing Chat alimenté par l'IA générative, il nous montre comment cette technologie révolutionne les formats publicitaires et améliore l'engagement du public. Il évoque également l'intégration de Copilot, l'assistant intelligent de Microsoft, dans la plateforme Microsoft Advertising.
Bonne écoute !